Les plus beaux joyaux du monde

Un joyau se différencie d’un bijou ordinaire par la beauté et la rareté de ses pierres précieuses. Un joyau peut aussi être historique, en ayant appartenu à une personnalité royale, par exemple. Montre, bracelet ou boucle d’oreille, les plus beaux joyaux du monde sont de vraies merveilles.

Les Boucles d’oreilles Perles Buccellati

Ces boucles d’oreilles sont des pièces uniques. Serti de perles de 29,53 carats, ce joyau se présente sous forme de pendentif orné d’or blanc et jaune en forme de dentelle. Il est aussi incrusté de diamants, de quoi embellir davantage le visage d’une femme selon son créateur.

La Montre à Secret Cartier

Cette montre est un véritable joyau avec son cadran en or blanc. Sa manchette est en kunzite et est incrustée de diamants. Pièce d’exception, peu de gens ont pu admirer ce joyau jusqu’à présent.

Le Bracelet Nature de Cristal Boucheron

Ce joyau se démarque par son côté transformable. En effet, ce bijou peut passer de bracelet en pendentif. Il présente un dôme en cristal de 63,15 carats. Des diamants sont incrustés sur la partie extérieure du dôme. A son centre, des diamants en forme arrondie et en baguette sont montés sur de l’or blanc.

Le Collier Night Lili Mellerio dits Meller

Ce collier a été conçu selon une technique vieille de plusieurs siècles, au temps de Marie de Médicis. Cette merveille est réalisée avec de l’or gris sertie de clochettes de muguet en onyx noir ainsi que de diamants. Ce joyau se démarque par la façon dont les joailliers ont taillé la pierre.

La Miss Ring des Légendes de la Chance Van Cleef & Arpels

Cette bague est non seulement une pure merveille mais c’est également un bijou porte-bonheur. Elle est montée en or blanc, avec des incrustations de diamants et de corail. Au centre de ce joyau se trouve un grenat de mandarine de 15,77 carats.

Photo par PRObDom (Creative Commons)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *